La chorale des Courants d'air

Musique, Concert

25/06/2016 de 11h00 à 12h00

Médiathèque François Mitterrand

Les courants d’air, choeur mixte, répète tous les mardis soirs au centre social de Keryado. Créé il y a une quinzaine d’année, il s’est étoffé au fil des années et compte aujourd’hui une soixantaine de choristes. Le répertoire est composé essentiellement de chansons françaises que les choristes interprètent à 4 voix sous la direction de Roselyne Dauneau.

Musicienne intervenante au conservatoire de Lorient, Roselyne Dauneau a obtenu son DUMI à Rennes en 1998 : "J’essaie de faire entrer la musique partout où c’est possible ! J’interviens en milieu scolaire (temps scolaire et NTL), à l’hôpital en néonatologie, pédiatrie et addictologie, à l’école de Kerpape, à la prison de Ploemeur et dans les centres sociaux de Keryado et Kervénanec où j'ai 2 chorales. Je suis chanteuse, notamment dans La Fabrique de Groove du conservatoire de Lorient."

Le répertoire des Courants d’air :

• T’as beau pas être beau (Louis Chedid)
  • Les vacances au bord de la mer (Pierre Grosz / Michel Jonasz)
  • Le Loir et Cher (Michel Delpech & J.M. Rivat / M. Pelay)
  • Mon petit vieux (Camille Dalmais)
  • Le poinçonneur des lilas (Serge Gainsbourg)
  • Medley Edith Piaf
  • Plateau télé (Guillaume Aldebert)
  • Forteresse (Michel Fugain / Brice Homs)
  • Chanson sur ma drôle de vie (Véronique Sanson)
  • For me formidable (Jacques Plante / Charles Aznavour)

Ce rendez-vous est proposé à l'occasion de la fête de la musique.

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !