Tu seras sumo

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film documentaire de Jill Colon
France, Japon - Année 2012 - Durée : 83 minutes

L’exposition présente Hinomaru Sumo, un shōnen manga écrit et dessiné par Kawada. À découvrir avec ce documentaire : ce qu’il en est en vrai.

Takuya rêvait d’être judoka. À 18 ans pourtant, il intègre une écurie de sumo à Tokyo, poussé par son père : « il n’y a plus de place pour toi à la maison. Ne pense même pas à échouer ! ».
Loin de ses amis et de sa vie d’adolescent branché, il est initié à son futur métier et à sa nouvelle vie, rigoureuse et traditionnelle.

Voir tous les événements "Manga & Sport"

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Janvier / Février 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...