Tournoi Just Dance

Jeux vidéo, Jeunesse

22/06/2019 de 14h00 à 17h00

Médiathèque François Mitterrand place François Mitterrand 56100 Lorient

C’est la fête de la musique !
Et la musique c’est aussi fait pour danser ! Alors danseurs en herbe ou rois et reines du dancefloor, venez participer et vous affrontez en équipe autour du jeu « Just dance ».

À partir de 7 ans - Sur inscription - 16 places
Espace Jeux vidéo

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Mai / Juin 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...