Rivers & Tides

Projections, Cinéma

04/05/2019 de 15h00 à 16h30

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film de Thomas Riedelsheimer, musique de Fred Frith (2001, 90 min).

Andy Goldsworthy, travaille avec la nature, il assemble et sculpte des éléments naturels, bois flotté, glace, feuilles… et les livre ensuite à la lumière, au temps, aux marées.  Il ne soumet pas la nature mais collabore avec elle, plein de respect et de patience.
Une merveilleuse entrée dans l’univers poétique de l’artiste Andy Goldsworthy, représentant du Land Art.

Voir tous les événements "Land art".

L'agenda "Mai / Juin 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...