Rendez-vous accessibles

@telier numérique, AtelierLab

29/10/2021 de 14h00 à 17h00

Médiathèque François Mitterrand

Deux nouveaux services pour les personnes malvoyantes et non-voyantes

1. Atelier numérique adapté : initiation individuelle et gratuite d’une heure autour de l’utilisation des tablettes, ordinateurs... réponse à vos questions avec Pierre-Jacques de Ceciweb formation.
    ► Vendredi 24 septembre - l'après-midi sur rendez-vous d'1 heure.
  2. Accueil individuel : accompagnement dans votre choix de documents, déplacement dans la médiathèque, présentation des services, réponse à vos questions.
    ► Les vendredis après-midi sur rendez-vous (durée 30 min)

Pour prendre rendez-vous, appeler le 06 32 63 53 57
Possibilité d’être accueilli sur le parvis en face de la médiathèque François Mitterrand

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Septembre-Octobre 2021" est disponible  au format PDF ici, après un petit clic...

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !