Rendez-vous accessibles

@telier numérique, AtelierLab

25/10/2019

Médiathèque François Mitterrand

Deux nouveaux services pour les personnes malvoyantes et non-voyantes

1. Atelier numérique adapté : initiation individuelle et gratuite d’une heure autour de l’utilisation des tablettes, ordinateurs... réponse à vos questions avec Pierre-Jacques de Ceciweb formation.
    ► Vendredi 27 septembre sur rendez-vous
    ► Vendredi 25 octobre sur rendez-vous
  2. Accueil individuel : accompagnement dans votre choix de documents, déplacement dans la médiathèque, présentation des services, réponse à vos questions.
    ► Les vendredis après-midi sur rendez-vous (durée 30 min)

Pour prendre rendez-vous, appeler le 06 32 63 53 57
Possibilité d’être accueilli sur le parvis en face de la médiathèque François Mitterrand

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Septembre / Octobre 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...