Projet O.R.N.I.-CAR

@telier numérique, AtelierLab

Du 12/02/2019 au 15/02/2019 de 14h00 à 17h00

Médiathèque François Mitterrand

L'Atelier Lab vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Création de A à Z d'un véhicule hybride avec une carte Raspberry Pi, les imprimantes 3D et différents capteurs.

Mardi 12, Mercredi 13 et vendredi 15 février de 14 h à 17 h

10 participants

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à atelierlab@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

Horaires d'été

Le dépliant Horaires d'été est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...