Les bobines bleues

24/04/2015 de 14h30 à 16h00

Médiathèque François Mitterrand

De la Semaine Bleue à la bobine bleue
Après le succès des séances cinématographiques organisées dans la cadre de la Semaine bleue, la commission cinéma de la Ville de Lorient (composée du CCAS* et de la médiathèque), prolonge ces rendez-vous tout au long de l’année.

Prochaine projection, suivie d’une discussion :

Le vendredi 24 avril 2015
Mères et Filles. Réal. Julie Lopes-Curval, avec Catherine Deneuve, Marina Hands, Marie-José Croze (France, 2009 ; 105 mn)

Toutes les projections ont lieu à 14h30.
Gratuites et ouvertes à tous.