Prix du roman CEZAM inter-CE 2019

Rencontre, Bretagne

18/05/2019 de 11h00 à 12h00

Médiathèque de Keryado 24 rue de Kersabiec 56100 Lorient

De manière conviviale et en toute simplicité nous vous proposons de découvrir les romans et les auteurs qui sont en course cette année et pour ceux d’entre vous qui ont commencé leur sélection d’échanger autour de leurs impressions.

Tout le monde peut participer et désigner le prochain lauréat ! Le principe est simple : lire au moins trois des titres et indiquer son ordre de préférence sur les bulletins de vote. La participation est ouverte jusqu’au 1er juillet.

Ces dix romans sont disponibles dans vos trois médiathèques. Vous pouvez également les réserver en ligne en cliquant ici

L'agenda "Mai / Juin 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...