Paddington 2

Projections, Cinéma

17/04/2019 de 14h30 à 16h25

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Vidéo junior : des films jeunesse pour le plaisir des enfants !

Un film de Paul King

(2017 ; 113 min)
À partir de 6/7 ans

Paddington  est heureux, bien installé dans sa nouvelle famille à Londres, où il est devenu un membre populaire de la communauté locale, répandant la joie comme de la marmelade partout où il va. À la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel dans la boutique d'antiquités de Monsieur Gruber, et se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l'acheter. Mais quand le livre est soudain volé, Paddington et les Brown vont tout faire pour démasquer le voleur... La suite des aventures de l’ourson péruvien le plus craquant du monde, tout aussi humoristique, tendre et trépidante que le 1er opus.

L'agenda "Septembre-Octobre 2021" est disponible  au format PDF ici, après un petit clic...

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !