Pachamama

Projections, Cinéma

26/02/2020 de 14h30 à 15h45

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

Vidéo junior : des films jeunesse pour le plaisir des enfants !

Un film d’animation réalisé par Juan Antin

(72 min ; 2018)

À partir de 5/6 ans

Tepulpaï et Naïra, deux petits indiens de la Cordillère des Andes, partent à la poursuite de la Huaca, totem protecteur de leur village, confisqué par les Incas. Leur quête les mènera jusqu’à Cuzco, capitale royale assiégée par les conquistadors. Un conte initiatique qui rend hommage à une civilisation disparue et qui délivre un message écologique, le tout avec un graphisme poétique qui sort des sentiers battus.

Horaires d'été

Le dépliant Horaires d'été est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...