Nulle part en France

Projections, Cinéma

28/11/2018 de 18h30 à 19h02

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film de Yolande Moreau (2016 ; 32 min)

Yolande Moreau a passé une dizaine de jours dans les jungles de Calais et de Grande-Synthe en janvier 2016. Elle en revient avec un film témoignage dans lequel alternent les interviews réalisées sur le « terrain » avec les textes écrits par Laurent Gaudé et lu par l'actrice et réalisatrice. Yolande Moreau propose une œuvre personnelle. Ni reportage ni documentaire, dans cet entre-deux assumé, elle nous emmène pendant 30 minutes « Nulle part, en France ».

Retrouvez les autres projections proposées à la médiathèques François Mitterrand pendant le Mois du film documentaire.

L'agenda "Janvier / Février 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...