Naviguer sur internet

@telier numérique, AtelierLab

22/09/2021 de 10h00 à 12h00

Médiathèque François Mitterrand

L'atelierLab vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Vous avez déjà un ordinateur et vous maniez la souris ? Ces  ateliers d’une durée de 2h vous permettront de découvrir des conseils et astuces sur des fonctionnalités particulières.

Naviguer sur internet

Pour apprendre les techniques de base, réservez votre matinée à l'atelierLab mercredi 22 septembre.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à atelierlab@mairie-lorient.fr

Consulter le calendrier des ateliers informatiques

L'agenda "Septembre-Octobre 2021" est disponible  au format PDF ici, après un petit clic...

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !