Mission Noël : les Aventures de la Famille Noël

Projections, Cinéma

28/12/2019 de 14h30 à 16h10

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

Vidéo junior : des films jeunesse pour le plaisir des enfants !

Un film d’animation réalisé par Sarah Smith et Barry Cook

(98 mn ; 2011)

À partir de 6 ans

Comment le Père Noël fait-il pour apporter tous les cadeaux, à tous les enfants du monde, en une seule nuit ?

Qui ne s’est jamais posé cette question ? Voici la réponse : il s’agit d’une opération secrète impliquant une technologie de pointe, soigneusement préparée dans une région secrète du pôle Nord… Pourtant, cette fois, un grain de sable va mettre la magie en danger. Un enfant a été oublié ! Et pour couronner le tout, c’est Arthur, le plus jeune fils du Père Noël et le moins doué de la famille, qui va tenter de sauver la situation avec son drôle de grand-père et une lutine obsédée par l’emballage des cadeaux… La mission s’annonce pleine d’aventures !

L'agenda "Janvier - Février 2020" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...