Mise en pratique : votre tablette numérique au quotidien

AtelierLab, Se former

03/10/2014 de 10h00 à 12h00

Logithèque - Médiathèque F. Mitterrand

Les ateliers mise en pratique est un nouveau rendez-vous que vous propose l'équipe de la logithèque le vendredi de 10h à 12h.

Centrés autour d'une thématique précise, ils vous permettront de pratiquer et manipuler de façon concrète les nombreux outils numériques. Ils sont gratuits sur inscription.

Voir les dates et les thématiques (PDF)

Renseignements et inscription
Tous les ateliers proposés sont gratuits mais sur inscription ou réservation par téléphone ou par mail à un des numéros ci-dessous :

Médiathèque François-Mitterrand
4, Place François-Mitterrand
ml_ecm@mairie-lorient.fr

Médiathèque de Kervénanec
5 Rue Maurice Thorez,

Point Internet de Kervénanec

plaquette ateliers numeriques-septembre octobre

L'agenda "Janvier - Février 2020" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...