Menez l'enquète !

Jeunesse, En quête de noir

28/09/2013 de 14h00 à 17h00

Logithèque - Médiathèque F. Mitterrand

Si vous avez un peu de Sherlock en vous et que les experts n’ont plus de secrets pour vous, menez l'enquête avec « les petits débrouillards » dans les médiathèques de Lorient.

Au programme tout ce qu’il faut savoir sur les techniques de la police scientifique : empreintes digitales, empreintes de pas, ADN, taches de sang, énigmes et codes secrets. Ouvrez l'oeil et repérez les indices pour faire avancer l’enquête !

Modalités de participation :pour les 8-12 ans
Gratuit sur inscription (12 places par atelier)

Inscription sur place ou au 02 97 84 33 60

Association les petits débrouillards