MARS

Choeur Flamboiement

29/06/2019 de 15h00 à 16h00

Médiathèque François Mitterrand

La tête plongée dans un roman de science-fiction,
le regard tourné vers un hypothétique ailleurs,
dans nos oreilles, des chansons qui nous parlent de voyage intersidéral, de voyage intérieur.

Dans le cadre de l'exposition "21 juillet 1969, l'épopée lunaire"

Un concert proposé par les choeurs "Voix Nouvelles" et "Nachtigall" du conservatoire de musique et de danse de Lorient.

Les choeurs "Voix Nouvelles" et "Nachtigall" rassemblent, au sein du conservatoire de musique et de danse de Lorient, des adolescentes et adolescents passionnés par le chant choral qui découvrent, expérimentent et ont à coeur de transmettre un vaste répertoire, allant de la musique baroque à des chansons d'aujourd'hui, en passant par l'univers du jazz et de la comédie musicale. Ceux-ci sont dirigés par Roland Vendroux.

L'illustration a été réalisée par Karine Le Roux, élève des cours publics de l'EESAB lors d'une séance de dessins en situation avec le choeur en répétition.

Horaires d'été

Le dépliant Horaires d'été est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...