Mangeoire connectée et capteur d’oiseaux

Mangeoire connectée

@telier numérique, AtelierLab

Du 22/10/2019 au 23/10/2019 de 14h00 à 16h30

Médiathèque François Mitterrand

Création de mangeoires connectés, reliés à un dispositif Raspberry PI, à un détecteur de présence et à une webcam. Ce projet est issu d’EuropReMix pour cartographier la présence des oiseaux.

Ouvert à tous sur deux jours : mardi 22 octobre et mercredi 23 octobre de 14 h à 16 h 30
Sur inscription (8 personnes maximum).

À partir de 12 ans

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Septembre / Octobre 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...