Mangeoire connectée et capteur d’oiseaux

Mangeoire connectée

@telier numérique, AtelierLab

11/01/2020

Escale Brizeux - centre social de Nouvelle-Ville

L'atelierLab en balade

Le temps d’une journée, l’AtelierLab s’installe à l’Escale Brizeux pour vous proposer de réaliser une mangeoire à oiseaux connectée : déclencher des photos de vos oiseaux de jardin avec un mini-ordinateur raspberry pi, un détecteur de présence et une webcam.

Inscriptions :
Escale Brizeux - centre social de Nouvelle-Ville
4 rue Jean Lagarde à Lorient.
tél.  02 97 64 36 54

(8 personnes maximum)
À partir de 12 ans

L'agenda "Janvier - Février 2020" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...