Ma vie de courgette

(2016 - 63 min)

Tous publics :
Film projeté en audiodescription

Courgette, neuf ans, vit seul avec sa mère, alcoolique. Le jour où elle décède, il est accompagné à l'orphelinat par Raymond, un policier qui s'est pris d'affection pour lui. Courgette est accueilli fraîchement par Simon, le chef de la bande des enfants, qui joue au dur avec le nouveau venu. Au fil des jours, Courgette sort de sa mélancolie et finit par sympathiser avec Simon qui lui explique la raison de la présence de chacun dans l'établissement.

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Mars/Avril 2020" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...