L''imprimante 3D

@telier numérique, AtelierLab

14/02/2020 de 10h00 à 12h00

Médiathèque François Mitterrand

L'AtelierLab vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Le « logiciel libre » est un concept de logiciels et systèmes d'exploitation gratuits dont les créateurs mettent le code source à la disposition des utilisateurs qui ont la liberté d'exécuter, copier, distribuer, étudier, modifier et améliorer ces logiciels.
Parmi eux, Linux qui regroupe des systèmes d'exploitation libres et gratuits mais aussi la suite Libre Office qui concurrence gratuitement Microsoft Office et le navigateur Firefox.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à atelierlab@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

L'agenda "Janvier - Février 2020" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...