L'heure du conte - Keryado

Illustration : Quand on parle du loup - Véronique Caplain, Grégoire Mabire © Mijade

Ill. Quand on parle du loup - Véronique Caplain, Grégoire Mabire © Mijade

L'heure du conte, Jeunesse

Tous les Mardis de 17h30 à 18h00

Médiathèque de Keryado 24 rue de Kersabiec 56100 Lorient

La médiathèque de Keryado vous propose son 'Heure du Conte', tous les mardis, à 17h30, hors vacances scolaires.

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Septembre-Octobre 2021" est disponible  au format PDF ici, après un petit clic...

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !