Les applis racontent

Une histoire interactive sur tablette

Jeunesse, L'heure du conte

27/02/2019 de 10h30 à 11h00

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

Une heure du conte numérique pour écouter, lire, interagir et découvrir des histoires à partir d’une tablette.

Ouvert à tous dans la limite des places disponibles.

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Janvier / Février 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...