Les Ailes du désir

Projections, Cinéma

30/03/2020 de 14h30 à 16h40

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film réalisé par Wim Wenders (1987 – 127 min)

Deux anges, Damiel et Cassiel, descendent du ciel à Berlin. Ils sont invisibles aux humains. En assistant au tournage d'un film sur la seconde guerre mondiale, ils rencontrent un ange devenu homme qui leur communique sa foi en l'humanité. Damiel fait une autre rencontre qui sera pour lui décisive puisqu'il tombe amoureux...)

Accéder à toute la programmation du cycle "Ciné d'ailleurs"

L'agenda "Octobre 2020" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...