Parc Jules Ferry

Tous les Mardis, Vendredis
Du 05/07/2019 au 30/08/2019 de 15h30 à 17h30

Parc Jules Ferry

La médiathèque François Mitterrand prend ses quartiers d’été au Parc Jules Ferry, et vous propose une sélection de livres jeunesse à lire sur place, pour le plaisir des petits et des grands.

À partir du vendredi 5 juillet 2019

Les mardis et vendredis en juillet et août*, 15 h 30 - 17 h 30
(*sauf : vendredi 02/08, mardi 06/08, vendredi 09/08 et mardi 13/08 pendant le Festival interceltique)

NB : En cas de pluie, l'animation ne pourra avoir lieu.

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Novembre/Décembre 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...