Laurent Morisson Trio

17/05/2014 de 15h00 à 16h30

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Son d’ici

Editée tous les ans, la brochure « Son d’ici » présente les cd de musiciens du Pays de Lorient parus l’année précédente. Ces albums sont disponibles dans vos médiathèques.
Pour fêter l’évènement, nous avons invité Laurent Morisson trio dont le premier cd figure dans cette nouvelle édition, illustrée par Shirley Zaquane.

Visuel : Shirley Zaquane

Voir tous les albums "Son d'ici" disponibles dans vos médiathèques

Laurent Morisson trio

Prolongation de son album, le concert de Laurent Morisson est une invite au voyage.
Dès les premières notes, les premiers sons, on se laisse happer par l’exception de ce trio aux couleurs multiples. Quand on l’attend à la guitare, c’est le bansuri (flûte indienne) que Laurent choisit pour nous déconnecter du monde réel.
Douce sensation de décollage ponctuée par les tablas de Walter Loureiro, très vite rejoint par le violon voltigeur de Benoît Josse.
Brio, subtilité, finesse et sensibilité sont les mots qui viennent à l’esprit à l’issue de ce périple musical.