L'accueil des tout-petits

Ill : L'imagier toc-toc - Édouard Manceau © Milan 2018

19/02/2020 de 10h30 à 11h00

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

Un moment de détente et de découverte réservé aux enfants de la naissance à 3 ans et de leur famille. Des lectures, comptines , chansons et jeux de doigts sont proposés de 10 h 30 à 11 h.

Sans inscription. Renseignements à l'accueil de la médiathèque de Kervénanec.

Consulter la sélection tout-petits 2018-2019

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !