La Ronde des Couleurs

Projections, Cinéma

26/02/2020 de 10h30 à 11h30

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

Vidéo junior : des films jeunesse pour le plaisir des enfants !

Programme de 6 courts métrages d'animation

À partir de 3 ans

Au fil des saisons, sur le pelage des animaux, ou encore dans une boîte de crayons, les couleurs sont partout ! Même la musique a ses couleurs ! Les couleurs expriment des sentiments, portent des émotions et donnent du sens aux histoires. Dès leur plus jeune âge, les enfants font l’expérience des couleurs. Ce programme propose d’explorer la palette de la nature et des peintres.

Film 1

Film 2

Film 3

Film 4