La Belle et la meute

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un film de Kaouther Ben Hania

(Tunisie, 2017 ; 96 min)

Lors d'une fête étudiante, Mariam, jeune Tunisienne, croise le regard de Youssef. Quelques heures plus tard, Mariam erre dans la rue en état de choc. Commence pour elle une longue nuit durant laquelle elle va devoir lutter pour le respect de ses droits et de sa dignité. Mais comment peut-on obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux ?

Voir les autres films diffusés dans le cadre des "Lorientales"

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Mai / Juin 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...