Isabelle Bruffaert, rencontre et dédicace

28/09/2019 de 15h00 à 16h00

Médiathèque François Mitterrand place François Mitterrand 56100 Lorient

Amours et imaginaire

Depuis toute petite, Isabelle Bruffaert écrit. D'abord des petites histoires, des poèmes, puis des textes plus fournis et plus longs. Jouer avec les mots, les sublimer, coucher sur papier ses idées et créer des mondes pour ses personnages l'ont toujours fascinée.

Elle a publié trois romans aux éditions Alter Real (Tours) : L’Oiseau de feu (2015), les Enfants de lumière (2018) et Améthyste (2019). Ses romans explorent les littératures de l’imaginaire, Fantasy, SF, mais aussi le répertoire de la romance.

Isabelle Bruffaert a grandi en région parisienne. Mais, tombée amoureuse de la Bretagne, elle vit depuis 2008 au pays des Korrigans. Venez à la rencontre d’une écrivaine qui s’est consacrée à sa passion. Isabelle Bruffaert évoquera son métier, ses techniques d’écritures, ses coups de coeur de lectrice, et bien d’autres choses encore.

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

Horaires d'été

Le dépliant Horaires d'été est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...