Frantz

(2016 - 109 min)

Tous publics :
Film projeté en audiodescription

Au lendemain de la guerre 14-18, dans une petite ville allemande, Anna se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé, Frantz, mort sur le front en France. Cependant, ce jour-là, un jeune Français, Adrien, est venu se recueillir sur la tombe de son ami allemand. Cette présence à la suite de la défaite allemande va provoquer des réactions passionnelles dans la ville.

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Janvier - Février 2020" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...