Exposition A la recherche de Petit Ours

Médiathèque François Mitterrand

À la recherche de Petit Ours
Illustrations originales de Benjamin Chaud

Mais où est passé Petit ours ? Papa Ours nous entraîne à sa recherche au fil des images et nous invite à nous amuser en plongeant dans l’observation des illustrations. Une exposition jubilatoire pour les yeux des plus petits comme des plus grands !

Une exposition constituée d’immenses tirages numériques des illustrations entourées de jeux de société, de jeux de questions-réponses et d’éléments de scénographie cocasses.

• Visites guidées

Des visites de l’exposition vous sont proposées mardi 14, mercredi 15,
vendredi 17, mardi 21, mercredi 22, vendredi 24, samedi 25 avril à 14h15.
Sur inscription en salle jeunesse.

• Atelier - « À la manière de Benjamin Chaud »
    Animé par Barbara Filâtre, plasticienne

Lors de cet atelier, les participants réaliseront une fresque collective sous forme de décor. Cet atelier s’adresse aux enfants de 6-7 ans. Le nombre de participant est limité à 10.

Il est gratuit sur inscription en salle jeunesse.