Esprit FabLab

@telier numérique

18/09/2021 de 10h00 à 12h30

AtelierLab

Venez découvrir les outils de l'impression 3D.

6 personnes maximum sur inscription

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation :
sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à atelierlab@remove-this.mairie-lorient.fr

Consulter le calendrier des ateliers informatiques.

L'agenda "Septembre-Octobre 2021" est disponible  au format PDF ici, après un petit clic...

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !