Découvrir Linux Mint et rajeunir son ordinateur

@telier numérique, AtelierLab

29/03/2019 de 10h00 à 12h00

Médiathèque François Mitterrand

L'atelierLab vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Vous avez déjà un ordinateur et vous maniez la souris ? Ces  ateliers d’une durée de 2h vous permettront de découvrir des conseils et astuces sur des fonctionnalités particulières.

Présentation de Linux Mint :
Démonstration et échanges autour de ce système libre qui présente de plus en plus une véritable alternative à Windows ou MacOS.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à atelierlab@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Janvier / Février 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...