Découverte de la carte Arduino (1)

carte Arduino

@telier numérique, AtelierLab

15/09/2018 de 14h30 à 17h30

Médiathèque François Mitterrand

1re partie : potentialités, logiciel, branchement, code

Atelier pratique où chacun apporte sa contribution selon ses compétences et ses idées.

Tous les samedis de 14h30 à 17h30 (hors vacances scolaires)
8 personnes maximum, tout public et tous niveaux

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à atelierlab@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

L'agenda "Janvier - Février 2020" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...