De la roue à la balle, l'univers du handisport

L'univers du handisport

Rencontre, spectacle

06/03/2019 de 16h00 à 18h00

Médiathèque François Mitterrand place François Mitterrand 56100 Lorient

Tous les sports peuvent être adaptés pour la pratique des personnes en situation de handicap. Le handisport en France, ce sont 700 clubs et près d'une cinquantaine de disciplines.

Levons le voile sur cet univers où le goût pour l'effort est intact, avec la section handisport du club de tennis de table F.O.L.C.L.O.

Un fauteuil roulant sera à disposition pour qui souhaite tester son « top spin » en position assise !

Voir tous les événements "Manga & Sport"

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Janvier / Février 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...