Conte spectacle

spectacle, Jeunesse

11/04/2015 de 15h00 à 16h00

Médiathèque François Mitterrand

Qui tire les fils de cette histoire ? Est-ce qu’il se trame un drôle de drame ? Si on vous parle d’une petite fille, d’une grand-mère qui tricote pour l’armée de l’air et d’un garçon aux allures de bête sauvage, cela vous rappelle quelque chose ?

« T’as perdu le fil Mémé ? » est un spectacle musical qui retricote le célèbre conte de Perrault et brode une version dans un monde urbain et actuel.

La recette de la compagnie Blablabla et Tralala : trois filles, deux duos, une compagnie, une bonne dose d’imagination, une pincée d’humour, un brin de délire et de fantaisie et de savoureuses mélodies !

En savoir plus sur la compagnie Blablabla et Tralala