Concours de correspondance

Bretagne

Du 04/03/2015 au 16/04/2015

Médiathèque François Mitterrand

Dans le cadre des 70 ans de la libération de la poche de Lorient, la médiathèque organise un concours de correspondance ouvert à tous.

(Ci-dessus : Couple de personnes âgées resté dans leur maison endommagée, offrant à boire à des soldats américains)

Rédigez une lettre sur le thème de la libération de la poche de Lorient, en vous inspirant de la photo.

Faites parvenir votre production avant le 15 avril  :

- par courrier :
Concours de correspondance - Médiathèque - Salle Bretagne
Place François Mitterrand - BP 915 - 56109 Lorient Cedex

- par email :
fb@mairie-lorient.fr

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :