Bac Relax !

Objectif Bac !

Du 11/06/2019 au 20/06/2019

Médiathèque François Mitterrand place François Mitterrand 56100 Lorient

Pour réviser dans une ambiance studieuse, la médiathèque François Mitterrand, c’est plus de 100 places assises pour étudier, avec un accès wifi gratuit, des livres sur tous les domaines, et des annales du Bac.

Des quizz vous sont proposés pour une petite pause ludique, des bouchons d’oreilles sont à votre disposition pour une concentration maximale.

L'auditorium se métamorphose en un espace silence détente !
► Du mardi 4 juin au samedi 15 juin de 14 h à 18 h

Bon plan : les abonnés peuvent accéder aux annales du Bac en ligne sur la médiathèque 24h|24 à tout moment et de partout.

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Mai / Juin 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...