Atelier "Tricot-Thé"

Atelier créatif, Rencontre

11/10/2019 de 14h30 à 17h00

Médiathèque François Mitterrand place François Mitterrand 56100 Lorient

Participez, échangez, tricotez !

Venez vous essayer au tricot et au crochet dans une ambiance conviviale, partagez vos talents.
Amenez votre laine et vos aiguilles (pour un premier essai, le matériel est prêté).
Thés et café sont offerts dans une salle qui est réservée aux participants
Des livres et revues sur le tricot sont disponibles sur place.
Au Kiosque, de 14 h 30 à 17 h, surveillez l’actualité de la médiathèque pour connaître les dates.

Renseignements au 02 97 84 33 60

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

Horaires d'été

Le dépliant Horaires d'été est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...