Atelier "Tablettes"

Tous les Vendredis
Du 29/11/2019 au 13/12/2019 de 14h00 à 16h00

Médiathèque de Keryado 24 rue de Kersabiec 56100 Lorient

Utilisation de votre tablette : paramètre, astuces, découverte d'applications.

Cycle de 3 séances :

1. Vendredi 29 novembre de 14 h à 16 h
  2. Vendredi 6 décembre de 14 h à 16 h
  3. Vendredi 13 décembre de 14 h à 16 h

L'AtelierLab vous propose des modules de formation à l'informatique et à Internet afin de vous rendre autonome dans l'utilisation des nouvelles technologies.

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

Horaires d'été

Le dépliant Horaires d'été est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...