Atelier stop motion

@telier numérique, AtelierLab

06/04/2019 de 14h30 à 17h30

Médiathèque François Mitterrand

Atelier pratique où chacun apporte sa contribution selon ses compétences et ses idées.

Le stop motion ou animation image par image est une technique d'animation permettant de créer un mouvement à partir d'objets immobiles.
Le concept est proche de celui du dessin animé.Venez apprendre à réaliser votre premier film en stop motion. Pour de bonnes astuces, réservez votre après-midi à l'atelier du samedi 6 avril.

Tous les ateliers proposés sont gratuits sur inscription et réservation : sur place, par téléphone au 02 97 84 33 60 ou par mail à atelierlab@remove-this.mairie-lorient.fr

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Janvier / Février 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...