Atelier Stop motion

Tous les Samedis
Du 18/01/2020 au 01/02/2020 de 14h00 à 17h00

Médiathèque François Mitterrand

Le Stop motion ou animation image par image est une technique d'animation permettant de créer un mouvement à partir d'objets immobiles.
Le concept est proche de celui du dessin animé.
Venez apprendre à réaliser votre premier film en Stop motion en trois sessions de deux heures.

À noter : L’application utilisée est « Animation en volume ». Il est donc possible de réaliser le travail avec votre smartphone ou votre tablette.

Samedis 18, 25 janvier et 1er février de 14h à 17h
Sur inscription (nombre de place limité).

À partir de 10 ans

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :