Atelier participatif tablettes et smartphones

@telier numérique, AtelierLab

26/03/2019 de 14h00 à 16h00

Médiathèque François Mitterrand

Le temps d’un café ou plus, venez partager un moment convivial autour de l’utilisation de vos outils numériques (tablette/smartphone).
Un espace vous est réservé afin d’améliorer vos pratiques et vous entraider.

Médiathèque François Mitterrand - Kiosque
Ouvert à tous sans inscription

Pour plus d'informations sur les ateliers numériques :
Consulter le calendrier des ateliers informatiques

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Janvier / Février 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...