Atelier "Land art"

Atelier créatif, Jeunesse

29/05/2019 de 14h30 à 16h00

Médiathèque de Kervénanec 5 rue Maurice Thorez 56100 Lorient

À partir d'une histoire racontée, créez votre mise en scène dans l’esprit de l’exposition « Street art végétal / Artistes de nature en ville » visible jusqu’au 15 mai à la médiathèque François Mitterrand.
Les participants sont invités à venir avec des matériaux naturels (cailloux, petites branches, feuilles, coquillages, etc.)

À partir de 4 à 7 ans - 8 enfants
Sur inscriptions à la médiathèque de Kervénanec

Voir tous les événements "Land art".

Horaires d'été

Le dépliant Horaires d'été est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...