Apollo 11

Jeux vidéo, Jeunesse

20/07/2019 de 14h00 à 17h00

Médiathèque François Mitterrand place François Mitterrand 56100 Lorient

Soyez prêt pour une expérience narrative incroyable basée sur des faits historiques.
Une occasion d'observer le voyage le plus célèbre de tous les temps d'une place de privilégié, puisque vous ferez partie intégrante de l'expédition. Ainsi, aux côtés de Neil Armstrong et Buzz Aldrin, vous allez embarquer sur le vaisseau spatial pour rejoindre la Lune... et y marcher !

À partir de 12 ans - Entrée libre
Espace Jeux vidéo

L'agenda "Septembre / Octobre 2019" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...