15/11/2013 de 17h00 à 18h00

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

A l’ouest de la Mongolie
Réalisé par Delphine Deloget (France- 2005 ; 52 mn)

« A cheval, sans guide et sans expérience, nous parcourrons les steppes mongoles à la recherche de musiciens nomades. Si la démarche et la fraîcheur de notre écoute est la promesse de belles rencontres, très vite les aléas du voyage nous dépassent : solitude, difficultés successives et surtout des rencontres qui ne se font pas toujours.  Sorte de "horse movie", À l'ouest de la Mongolie raconte cette traversée entre déception du voyage et rencontres musicales étonnantes. » Delphine Deloget.

Tous les films du mois du film documentaire à la médiathèque

Le site du mois du film documentaire