À la ligne

02/10/2020 de 18h00 à 19h00

Hydrophone

Michel Cloup Duo et Pascal Bouaziz (Bruit Noir, Mendelson) s’emparent du texte À la ligne de Joseph Ponthus (éditions de La Table Ronde) pour s’en inspirer et proposer une création originale, adaptation scénique du texte de Joseph Ponthus.
Celui-ci, récompensé de nombreux prix, narre l’histoire d’un ouvrier intérimaire dans les conserveries de poissons et les abattoirs. Il inventorie avec précision les gestes du travail à la ligne, le bruit, la fatigue, les rêves.

Retour sur cette aventure en compagnie des musiciens et Joseph Ponthus avant le concert à Hydrophone samedi 3 octobre.

La médiathèque délocalise :
Afin de respecter le protocole sanitaire lié à la COVID19, la rencontre initialement prévue dans l'auditorium de la médiathèque François Mitterrand aura lieu au Club à l'Hydrophone

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

L'agenda "Octobre 2020" est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...