L'accueil des tout-petits

Illustration : Cocotte tricotte, Christine Beigel © Didier Jeunesse, 2019

26/09/2020 de 10h30 à 11h00

Auditorium - Médiathèque François Mitterrand

Un moment de détente et de découverte réservé aux enfants de la naissance à 3 ans et de leur famille. Des lectures, comptines , chansons et jeux de doigts sont proposés de 10 h 30 à 11 h.

Les renseignements et inscriptions se font à l'accueil du secteur jeunesse de la Médiathèque François Mitterrand.

Dates des prochains rendez-vous : samedis 07 novembre, 21 novembre, 09 janvier, 30 janvier, 13 mars, 24 avril, 15 mai, 12 juin.

Consulter la sélection tout-petits 2019-2020

Envoyer un mail de rappel 3 jours avant :

Horaires d'été

Le dépliant Horaires d'été est disponible dans vos médiathèques sous format papier et ici, après un petit clic...